Communication institutionnelle
Par:Philippe Morel
Publié le 2012-05-18 par
La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services). L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication. Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle. Ce livre s'adresse : aux étudiants des écoles de communication et de management ; aux étudiants en BTS et IUT communication ; aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au |dircom|.
Ce livre a été classé à 40 par Google Books for mot-clé mika gs.
ID de livre de Communication institutionnelle's Les livres sont s9A1LgEACAAJ, Livre écrit parPhilippe Morelavec ETAG "uCzmAgDCXD4"
Livre publié par depuis 2012-05-18 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782311002287 et ISBN 10 Code est 2311002287
Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image false
Livre qui ont "206 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorieCorporate image
Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""
Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE
Le livre a été écrit en fr
l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false
No comments:
Post a Comment