Télécharger le Livre en Ligne Gratuit

Wednesday, May 29, 2019

Moi j'adore, maman déteste

Moi j'adore, maman déteste
Par:Elisabeth Brami,Lionel Le Néouanic
Publié le 2012 par Seuil Jeunesse


Moi j'adore, maman déteste...... le manche de la cuillère plein de confiture, de beurre ou de chocolat.... qu'on lui offre un cadeau pour la maison au lieu d'un cadeau vraiment pour elle.... que papa nous permette quelque chose qu'elle a interdit...et vice versa Moi je déteste, maman adore...... se pointer la première pour me récupérer à un anniversaire.... me choisir des vêtements à son goût.... trier mes vieux jouets derrière mon dos, et en jeter à la poubelle...

Ce livre a été classé à 22 par Google Books for mot-clé mika gs.

ID de livre de Moi j'adore, maman déteste's Les livres sont tbVVuwAACAAJ, Livre écrit parElisabeth Brami,Lionel Le Néouanicavec ETAG "PKRZI+QQNVM"

Livre publié par Seuil Jeunesse depuis 2012 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782021073942 et ISBN 10 Code est 2021073947

Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image false

Livre qui ont "60 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorie

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en fr

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false

Aperçu du Livre

Moi j'adore, maman déteste

No comments:

Post a Comment

Comments

Contact Us

Name

Email *

Message *