Télécharger le Livre en Ligne Gratuit

Monday, May 27, 2019

Mes chères études

Mes chères études
Par:Laura D
Publié le 2008-01-10 par Max Milo


Je m’appelle Laura, j’ai 19 ans. Je suis étudiante et je me prostitue pour payer mes études. Je ne suis pas toute seule dans ce cas. Il paraît que beaucoup d’autres étudiantes font comme moi. Tout s’est enchaîné dans une logique bizarre, sans que je me sois vraiment rendu compte que je tombais. Je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Je n’ai jamais connu le luxe et l’aisance, mais jusqu’à cette année, je n’ai jamais manqué de rien. Ma soif d’apprendre, mes convictions m’ont toujours fait penser que mes années étudiantes seraient les plus belles, les plus insouciantes. Je n’aurais jamais pensé que ma première année à l’université se transformerait en un véritable cauchemar. Un témoignage inédit sur un phénomène contemporain qui ne fait que s’accentuer depuis la généralisation d’Internet et des portables. Avec, en postface, un éclairage sociologique par Eva Clouet, auteur de la première enquête sur La prostitution étudiante à l’heure des nouvelles technologies de communication, qui sort en même temps aux éditions Max Milo.

Ce livre a été classé à 32 par Google Books for mot-clé faire face aux paniques.

ID de livre de Mes chères études's Les livres sont P86ZZ4dTXFAC, Livre écrit parLaura Davec ETAG "Y+KE7ifEvbY"

Livre publié par Max Milo depuis 2008-01-10 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782315002252 et ISBN 10 Code est 2315002257

Le mode lecture dans l’état du texte est true et le mode lecture dans l’état de l’image true

Livre qui ont "288 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégoriePsychology

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en fr

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est true et en ePub est true

Aperçu du Livre

Mes chères études

No comments:

Post a Comment

Comments

Contact Us

Name

Email *

Message *