Télécharger le Livre en Ligne Gratuit

Sunday, March 17, 2019

Je lis et j'écris avec Salto CP

Je lis et j'écris avec Salto CP
Par:Agnès Diallo,Yolaine Garcia,Patricia Olivon-Poupart,Myriam Perrocheau
Publié le 2016-03-18 par


Une méthode explicite et systématique qui enseigne simultanément le décodage et la lecture-compréhension. Pour chaque phonème, la présentation des 4 écritures et du mot-référent. La présentation des gestes Borel-Maisonny. Les exercices systématiques de discrimination auditive et visuelle. Un récit continu sur l'année. Des exercices structurés de construction de phrase pour la production d'écrits. Des dictées quotidiennes.

Ce livre a été classé à 18 par Google Books for mot-clé methode de lecture cp mika serie 2.

ID de livre de Je lis et j'écris avec Salto CP's Les livres sont 267yjwEACAAJ, Livre écrit parAgnès Diallo,Yolaine Garcia,Patricia Olivon-Poupart,Myriam Perrocheauavec ETAG "N06T/lrPpIk"

Livre publié par depuis 2016-03-18 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782369400769 et ISBN 10 Code est 2369400765

Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image false

Livre qui ont "144 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorie

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en fr

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false

Aperçu du Livre

Je lis et j'écris avec Salto CP

No comments:

Post a Comment

Comments

Contact Us

Name

Email *

Message *