Télécharger le Livre en Ligne Gratuit

Sunday, March 31, 2019

Mon coach, c'est Moi !

Mon coach, c'est Moi !
Par:Henry Ranchon
Publié le 2009-09-22 par BoD - Books on Demand France


Nous avons tous la capacité de mieux vivre et d’être plus heureux, à condition de mieux nous connaître et de mieux nous maîtriser. À partir de ces convictions, l’auteur nous entraîne sur les routes du mieux vivre. Quels solides principes de vie adopter ? Comment utiliser les étonnantes possibilités de notre cerveau pour mieux nous maîtriser ? Comment forger l’estime de soi qui est le socle de la confiance en soi ? Comment respecter son corps et le voir comme un partenaire ? Comment faire face à ses émotions et à celles des autres ? Comment mieux communiquer dans toutes les situations ? Et comment vivre ses projets pour s’en sortir par le haut ?

Ce livre a été classé à 20 par Google Books for mot-clé faire face aux paniques.

ID de livre de Mon coach, c'est Moi !'s Les livres sont fbITdnJZhRkC, Livre écrit parHenry Ranchonavec ETAG "4kdFY+lDcNo"

Livre publié par BoD - Books on Demand France depuis 2009-09-22 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782810602537 et ISBN 10 Code est 2810602530

Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image true

Livre qui ont "260 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorie

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en fr

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false

Aperçu du Livre

Mon coach, c'est Moi !

No comments:

Post a Comment

Comments

Contact Us

Name

Email *

Message *