Ermel - Apprentissages numériques et résolution de problèmes Grande Section
Par:Jacques Colomb,Roland Charnay,Jacques Douaire,Dominique Valentin,Jean-Claude Guillaume
Publié le 2005-06-01 par Hatier
Nouvelle édition 2005, nouveau format et nouvelle maquette. La collection Ermel est une série d'ouvrages qui résultent de nombreuses années de recherches et d'activités expérimentales par l'équipe didactique des mathématiques de l'I.N.R.P. sur les apprentissages numériques et la résolution de problèmes. Cette équipe, composée de formateurs en IUFM et de professeurs des écoles, a analysé les pratiques et les difficultés de l'enseignement des nombres, du calcul et de la résolution de problèmes au cycle des apprentissages fondamentaux. Ce livre s'adresse aussi bien aux enseignants qu'aux formateurs. Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : - la prise en compte des compétences initiales des enfants ; - l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ; - le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis.
Ce livre a été classé à 26 par Google Books for mot-clé comment les enfants apprennent a calculer le role du langage des representations figurees et du calcul dans la conceptualisation des nombres.
ID de livre de Ermel - Apprentissages numériques et résolution de problèmes Grande Section's Les livres sont 4ZhI04LNoQwC, Livre écrit parJacques Colomb,Roland Charnay,Jacques Douaire,Dominique Valentin,Jean-Claude Guillaumeavec ETAG "+6IarLpZx18"
Livre publié par Hatier depuis 2005-06-01 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782218952654 et ISBN 10 Code est 2218952653
Le mode lecture dans l’état du texte est true et le mode lecture dans l’état de l’image false
Livre qui ont "224 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorieEducation
Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""
Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE
Le livre a été écrit en fr
l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est trueet en ePub est true
No comments:
Post a Comment